World of Ships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos couples préférés dans diverses séries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Finn + Rachel (Glee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Finn + Rachel (Glee) Empty
MessageSujet: Finn + Rachel (Glee)   Finn + Rachel (Glee) EmptyDim 14 Fév - 17:59

Parlez de la relation entre Finn et Rachel dans la série Glee.

Finn + Rachel (Glee) Tumblr_n4fznvgK3J1qhr5qto3_250 Finn + Rachel (Glee) Tumblr_n4fznvgK3J1qhr5qto4_250
Finn + Rachel (Glee) Tumblr_n4fznvgK3J1qhr5qto5_250 Finn + Rachel (Glee) Tumblr_n4fznvgK3J1qhr5qto6_250
Finn + Rachel (Glee) Tumblr_n4fznvgK3J1qhr5qto7_250 Finn + Rachel (Glee) Tumblr_n4fznvgK3J1qhr5qto8_250
Finn + Rachel (Glee) Tumblr_n4fznvgK3J1qhr5qto9_250 Finn + Rachel (Glee) Tumblr_n4fznvgK3J1qhr5qto10_250
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
EtoilesLolo

EtoilesLolo


Messages : 485
Date d'inscription : 14/02/2016

Finn + Rachel (Glee) Empty
MessageSujet: Re: Finn + Rachel (Glee)   Finn + Rachel (Glee) EmptyLun 15 Fév - 0:35

Que dire de ce couple ? Je les aimais ensemble, c'était mon ship dans Glee. Ce qui me rend d'autant plus triste c'est de me dire que sa mort dans la série n'est pas que fictive et n'est pas un choix scénaristique comme pour les autres séries mais parce que l'acteur Cory Monteith est décédé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Finn + Rachel (Glee) Empty
MessageSujet: Re: Finn + Rachel (Glee)   Finn + Rachel (Glee) EmptyLun 15 Fév - 10:04

No No No
Ca restera la pire fin possible. Le décès de l'acteur a été un vrai choc, je crois que je n'ai jamais vu un épisode de série plus triste que l'épisode hommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Finn + Rachel (Glee) Empty
MessageSujet: Re: Finn + Rachel (Glee)   Finn + Rachel (Glee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn + Rachel (Glee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel + Jesse (Glee)
» Rae + Finn (MMFD)
» Clarke + Finn (The100)
» Ross + Rachel (Friends)
» Kurt + Blaine (Glee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Ships :: Ships terminés :: Ships "malheureux"-
Sauter vers: