World of Ships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos couples préférés dans diverses séries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rachel + Jesse (Glee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Rachel + Jesse (Glee) Empty
MessageSujet: Rachel + Jesse (Glee)   Rachel + Jesse (Glee) EmptyMer 17 Fév - 21:58

Parlez du couple formé par Rachel et Jesse dans la série Glee.

Rachel + Jesse (Glee) Tumblr_nw9w6azeGE1r9hf1uo8_250 Rachel + Jesse (Glee) Tumblr_nw9w6azeGE1r9hf1uo2_250
Rachel + Jesse (Glee) Tumblr_nw9w6azeGE1r9hf1uo5_250 Rachel + Jesse (Glee) Tumblr_nw9w6azeGE1r9hf1uo3_250
Rachel + Jesse (Glee) Tumblr_nw9w6azeGE1r9hf1uo9_250 Rachel + Jesse (Glee) Tumblr_nw9w6azeGE1r9hf1uo4_250
Rachel + Jesse (Glee) Tumblr_nw9w6azeGE1r9hf1uo6_250 Rachel + Jesse (Glee) Tumblr_nw9w6azeGE1r9hf1uo7_250
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
EtoilesLolo

EtoilesLolo


Messages : 485
Date d'inscription : 14/02/2016

Rachel + Jesse (Glee) Empty
MessageSujet: Re: Rachel + Jesse (Glee)   Rachel + Jesse (Glee) EmptyMer 17 Fév - 22:05

Pour moi c'est quand même un couple par "dépit", enfin je ne sais pas trop comment dire ça. J'avais rien contre le Rachel/Jesse, c'était assez marrant (même si l'épisode de l’œuf était assez horrible pour elle) mais Rachel a toujours choisi Finn à Jesse et le fait qu'elle termine avec lui me fait dire que c'est un choix par dépit car Finn n'était plus là. Je trouve qu'ils auraient dû laisser Rachel seule à la fin de la série ou avec un autre personnage (qui n'était pas en rivalité avec Finn et qui passait second). Je ne sais pas si je suis claire. lol
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Rachel + Jesse (Glee) Empty
MessageSujet: Re: Rachel + Jesse (Glee)   Rachel + Jesse (Glee) EmptyMer 17 Fév - 22:09

Si tu es claire Wink

J'aimais bien le St Berry, je pense que je shippais Rachel avec tout le monde mais j'étais déçue qu'elle termine avec lui. Bien sûr elle doit refaire sa vie après la mort de Finn mais ils ont passé la saison 6 à construire le couple Sam/Rachel pour qu'au final elle termine avec Jesse. C'est un peu un endgame par défaut effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rachel + Jesse (Glee) Empty
MessageSujet: Re: Rachel + Jesse (Glee)   Rachel + Jesse (Glee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel + Jesse (Glee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Ships :: Ships terminés :: Ships "endgame"-
Sauter vers: