World of Ships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos couples préférés dans diverses séries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ross + Rachel (Friends)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Ross + Rachel (Friends) Empty
MessageSujet: Ross + Rachel (Friends)   Ross + Rachel (Friends) EmptyDim 14 Fév - 17:24

Parlez de la relation entre Ross et Rachel dans la série Friends.

Ross + Rachel (Friends) Tumblr_n4s0ffaZb21qbkgm9o8_250 Ross + Rachel (Friends) Tumblr_n4s0ffaZb21qbkgm9o3_250
Ross + Rachel (Friends) Tumblr_n4s0ffaZb21qbkgm9o1_r1_250 Ross + Rachel (Friends) Tumblr_n4s0ffaZb21qbkgm9o6_250
Ross + Rachel (Friends) Tumblr_n4s0ffaZb21qbkgm9o2_250 Ross + Rachel (Friends) Tumblr_n4s0ffaZb21qbkgm9o5_r1_250
Ross + Rachel (Friends) Tumblr_n4s0ffaZb21qbkgm9o7_250 Ross + Rachel (Friends) Tumblr_n4s0ffaZb21qbkgm9o4_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
EtoilesLolo

EtoilesLolo


Messages : 485
Date d'inscription : 14/02/2016

Ross + Rachel (Friends) Empty
MessageSujet: Re: Ross + Rachel (Friends)   Ross + Rachel (Friends) EmptyLun 15 Fév - 0:22

Comment pouvait-on douter de leur endgame ? Ross et Rachel sont faits l'un pour l'autre, alors il a peut être fallu attendre le dernier épisode de la série pour qu'enfin les deux se mettent ensemble pour de bon mais ça ne les a pas empêcher de se marier, d'avoir un enfant tous les deux. Cette série restera mythique et leur couple aussi (avec le fameux mariage Ross/Emily).
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Ross + Rachel (Friends) Empty
MessageSujet: Re: Ross + Rachel (Friends)   Ross + Rachel (Friends) EmptyLun 15 Fév - 9:56

Oui ils ont mis du temps à se retrouver mais finalement c'est arrivé Wink J'ai toujours apprécié leur couple, c'était une belle romance, bon ils ont peu gâchés avec la relation Rachel/Joey...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
EtoilesLolo

EtoilesLolo


Messages : 485
Date d'inscription : 14/02/2016

Ross + Rachel (Friends) Empty
MessageSujet: Re: Ross + Rachel (Friends)   Ross + Rachel (Friends) EmptyLun 15 Fév - 12:41

Ah oui je n'ai pas compris pourquoi ils ont voulu mettre Joey/Rachel ensemble, un autre grand mystère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Ross + Rachel (Friends) Empty
MessageSujet: Re: Ross + Rachel (Friends)   Ross + Rachel (Friends) EmptyLun 15 Fév - 14:17

Ca sortait un peu de nulle part je trouve.
je n'ai jamais adhéré au Joey/Rachel, pour moi ça reste Ross et Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ross + Rachel (Friends) Empty
MessageSujet: Re: Ross + Rachel (Friends)   Ross + Rachel (Friends) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ross + Rachel (Friends)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Ships :: Ships terminés :: Ships "endgame"-
Sauter vers: