World of Ships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos couples préférés dans diverses séries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gabrielle + Carlos (DH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Gabrielle + Carlos (DH) Empty
MessageSujet: Gabrielle + Carlos (DH)   Gabrielle + Carlos (DH) EmptyDim 14 Fév - 20:04

Parlez ici de la relation entre Gabrielle et Carlos de Desperate Housewives.

Gabrielle + Carlos (DH) Tumblr_n6bwvkdmo21qblutwo9_250 Gabrielle + Carlos (DH) Tumblr_n6bwvkdmo21qblutwo6_250
Gabrielle + Carlos (DH) Tumblr_n6bwvkdmo21qblutwo1_250 Gabrielle + Carlos (DH) Tumblr_n6bwvkdmo21qblutwo5_250
Gabrielle + Carlos (DH) Tumblr_n6bwvkdmo21qblutwo7_250 Gabrielle + Carlos (DH) Tumblr_n6bwvkdmo21qblutwo8_250
Gabrielle + Carlos (DH) Tumblr_n6bwvkdmo21qblutwo3_250 Gabrielle + Carlos (DH) Tumblr_n6bwvkdmo21qblutwo4_250
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
EtoilesLolo

EtoilesLolo


Messages : 485
Date d'inscription : 14/02/2016

Gabrielle + Carlos (DH) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle + Carlos (DH)   Gabrielle + Carlos (DH) EmptyLun 15 Fév - 0:32

Je n'aimais pas leur relation, j'avais du mal avec Gabi qui trompait Carlos avec son jardinier. Mais en avançant dans les saisons et dans les épisodes j'ai appris à aimer ce couple, il me faisait marrer ensemble. Alors même si tout n'était pas tout rose entre eux, ils sont su rester ensemble et ne pas refaire les mêmes erreurs du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Gabrielle + Carlos (DH) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle + Carlos (DH)   Gabrielle + Carlos (DH) EmptyLun 15 Fév - 10:02

C'était le couple que je préférais dans Desperates mais comme toi, je n'étais pas fan au début mais leur relation a bien évolué. Je doutais de l'amour de Gabi pour Carlos mais au final ils s'aimaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gabrielle + Carlos (DH) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle + Carlos (DH)   Gabrielle + Carlos (DH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle + Carlos (DH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Ships :: Ships terminés :: Ships "endgame"-
Sauter vers: