World of Ships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos couples préférés dans diverses séries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scott + Allison (TW)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Scott + Allison (TW) Empty
MessageSujet: Scott + Allison (TW)   Scott + Allison (TW) EmptyDim 14 Fév - 17:52

Discutez de la relation entre Scott et Allison dans la série Teen Wolf.

Scott + Allison (TW) Tumblr_ntm201tp2c1shsenao9_r1_250 Scott + Allison (TW) Tumblr_ntm201tp2c1shsenao4_250
Scott + Allison (TW) Tumblr_ntm201tp2c1shsenao2_250 Scott + Allison (TW) Tumblr_ntm201tp2c1shsenao3_250
Scott + Allison (TW) Tumblr_ntm201tp2c1shsenao5_250 Scott + Allison (TW) Tumblr_ntm201tp2c1shsenao7_250
Scott + Allison (TW) Tumblr_ntm201tp2c1shsenao6_250 Scott + Allison (TW) Tumblr_ntm201tp2c1shsenao8_250
Scott + Allison (TW) Tumblr_ntm201tp2c1shsenao1_250 Scott + Allison (TW) Tumblr_ntm201tp2c1shsenao10_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
EtoilesLolo

EtoilesLolo


Messages : 485
Date d'inscription : 14/02/2016

Scott + Allison (TW) Empty
MessageSujet: Re: Scott + Allison (TW)   Scott + Allison (TW) EmptyLun 15 Fév - 0:59

J'aimais bien le Scallison (même si Allison à un moment donné m'énervait quand elle voulait tuer les loups garous). Mais sa mort reste quand même triste, elle meurt dans les bras de Scott. Ce que je regrette un peu c'est qu'on en parle plus trop d'Allison et de ne pas avoir vu ses funérailles. Les deux étaient choux ensemble. J'aime bien la scène quand Alisson découvre que Scott est un loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Scott + Allison (TW) Empty
MessageSujet: Re: Scott + Allison (TW)   Scott + Allison (TW) EmptyLun 15 Fév - 10:11

De jolis moments. Sa fin reste tragique tout de même, elle meurt dans ses bras Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
TrueLoveAlways

TrueLoveAlways


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2016

Scott + Allison (TW) Empty
MessageSujet: Re: Scott + Allison (TW)   Scott + Allison (TW) EmptyMar 16 Fév - 16:57

Mon Scalisson Sad Je ne regarde plus la serie maintenant(j'ai regarder la saison 4 mais ca ne m'interesse plus sans Alisson qui etait mon personnage preferer et qui a eu une tres bonne evolution

Ces deux la etait trop mignon et je pense qu'ils auraient finit ensemble si Alison n'etait pas morte
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Scott + Allison (TW) Empty
MessageSujet: Re: Scott + Allison (TW)   Scott + Allison (TW) EmptyMar 16 Fév - 18:15

Oui leur endgame était possible mais vu le départ de l'actrice...
Ils ont dû changer leurs plans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Scott + Allison (TW) Empty
MessageSujet: Re: Scott + Allison (TW)   Scott + Allison (TW) EmptySam 12 Mar - 20:44

J'aime beaucoup le Scira mais mon petit coeur de Scallison en a pris un coup avec l'épisode final de TW. On a eu des FB de Scallison lorsque la bête s'apprêtait à tuer Scott puis les allusions au fait qu'Allison ait sauvé Scott Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
TrueLoveAlways

TrueLoveAlways


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2016

Scott + Allison (TW) Empty
MessageSujet: Re: Scott + Allison (TW)   Scott + Allison (TW) EmptySam 12 Mar - 20:48

Ah je vais regarder l'episode alors si on a un peu de Scalisson!
Revenir en haut Aller en bas
EtoilesLolo

EtoilesLolo


Messages : 485
Date d'inscription : 14/02/2016

Scott + Allison (TW) Empty
MessageSujet: Re: Scott + Allison (TW)   Scott + Allison (TW) EmptySam 12 Mar - 21:46

Je pense que les scénaristes doivent regretter un peu le Scallison.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Scott + Allison (TW) Empty
MessageSujet: Re: Scott + Allison (TW)   Scott + Allison (TW) EmptyDim 13 Mar - 9:10

Oui et du coup je me demande s'ils ne veulent pas faire revenir Crystal qui est partante pour un retour. Ce qui expliquerait le départ de Kira (temporaire ou non). En plus il parait que la prochaine saison concernera les fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
TrueLoveAlways

TrueLoveAlways


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2016

Scott + Allison (TW) Empty
MessageSujet: Re: Scott + Allison (TW)   Scott + Allison (TW) EmptyDim 13 Mar - 10:51

Oh ca serais genial! Je regarderais a nouveau la serie dans ce cas la lol
Revenir en haut Aller en bas
EtoilesLolo

EtoilesLolo


Messages : 485
Date d'inscription : 14/02/2016

Scott + Allison (TW) Empty
MessageSujet: Re: Scott + Allison (TW)   Scott + Allison (TW) EmptyDim 13 Mar - 10:59

Les fantômes bof quand même, mais si c'est le cas effectivement on pourrait peut être revoir Allison.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Scott + Allison (TW) Empty
MessageSujet: Re: Scott + Allison (TW)   Scott + Allison (TW) EmptyDim 13 Mar - 11:22

Ben disons que même si j'aimais beaucoup le perso d'Allison, je reste contre ce procédé de ramener les personnages morts.
Après si elle est juste fantôme, ça passe. Mais c'est bizarre cette histoire dans Teen Wolf, y a de plus en plus de créatures  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
EtoilesLolo

EtoilesLolo


Messages : 485
Date d'inscription : 14/02/2016

Scott + Allison (TW) Empty
MessageSujet: Re: Scott + Allison (TW)   Scott + Allison (TW) EmptyDim 13 Mar - 20:27

Oui c'est vrai que pour TW ça serait étrange de voir des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Scott + Allison (TW) Empty
MessageSujet: Re: Scott + Allison (TW)   Scott + Allison (TW) EmptyDim 13 Mar - 20:42

Petit HS mais j'ai rien compris à la fin de Theo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
EtoilesLolo

EtoilesLolo


Messages : 485
Date d'inscription : 14/02/2016

Scott + Allison (TW) Empty
MessageSujet: Re: Scott + Allison (TW)   Scott + Allison (TW) EmptyDim 13 Mar - 21:06

Ben moi je pensais qu'il allait aux enfers vu que c'est par le bas qu'il est amenait, mais ça me paraît un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott + Allison (TW) Empty
MessageSujet: Re: Scott + Allison (TW)   Scott + Allison (TW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott + Allison (TW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Ships :: Ships terminés :: Ships "malheureux"-
Sauter vers: