World of Ships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos couples préférés dans diverses séries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clark + Lois (Smallville)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Clark + Lois (Smallville) Empty
MessageSujet: Clark + Lois (Smallville)   Clark + Lois (Smallville) EmptyDim 14 Fév - 17:06

Discutez ici de la relation entre Clark et Lois dans la série Smallville.

Clark + Lois (Smallville) Tumblr_nvmz3hiI0t1qgb3zso1_250 Clark + Lois (Smallville) Tumblr_nvmz3hiI0t1qgb3zso8_250
Clark + Lois (Smallville) Tumblr_nvmz3hiI0t1qgb3zso2_250 Clark + Lois (Smallville) Tumblr_nvmz3hiI0t1qgb3zso6_250
Clark + Lois (Smallville) Tumblr_nvmz3hiI0t1qgb3zso5_250 Clark + Lois (Smallville) Tumblr_nvmz3hiI0t1qgb3zso7_250
Clark + Lois (Smallville) Tumblr_nvmz3hiI0t1qgb3zso3_250 Clark + Lois (Smallville) Tumblr_nvmz3hiI0t1qgb3zso4_250
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
EtoilesLolo

EtoilesLolo


Messages : 485
Date d'inscription : 14/02/2016

Clark + Lois (Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Clark + Lois (Smallville)   Clark + Lois (Smallville) EmptyLun 15 Fév - 0:30

A l'époque il n'était pas concevable pour moi que Clark Kent ne termine pas avec Lois Lane, alors c'est pour cette raison que je n'ai jamais aimer le Clana dans la série Smallville. J'avais du mal à aimer un couple alors que je savais le garçon destiné à être avec quelqu'un d'autre. Le couple Clois a mis du temps à arriver mais quand il est arrivé c'était de belles scènes. Un endgame logique pour ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Clark + Lois (Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Clark + Lois (Smallville)   Clark + Lois (Smallville) EmptyLun 15 Fév - 9:59

Mon ship I love you I love you I love you
Je n'ai jamais aimé un couple comme celui-ci.
J'adorais leur relation, elle a bien évolué, il y a eu des moments mythiques et puis la personnalité de Lois collait bien à celle de Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
TrueLoveAlways

TrueLoveAlways


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2016

Clark + Lois (Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Clark + Lois (Smallville)   Clark + Lois (Smallville) EmptyMar 16 Fév - 16:49

J'ai tres longtemps ete pour le Clana , c'etait le couple que j'adorais et bien que j'adorais Lois je voulais pas voir le Clois donc j'ai arreter la serie apres la saison 6, et l'année derniere j'ai revu la serie en integrale y compris les dernieres saisons, et j'aime toujours autant le Clana mais le Clois les a depassé dans mon coeur <3

Ce couple est magistrale! Il est parfait et Lois est mon perso preferer toute series confondu!

Et j'adore leurs voeux de mariage <3
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Clark + Lois (Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Clark + Lois (Smallville)   Clark + Lois (Smallville) EmptyMar 16 Fév - 18:14

Ah oui les voeux I love you I love you I love you




Pareil, un gros coup de coeur pour Lois, elle avait un côté rafraichissant qui faisait du bien à la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
TrueLoveAlways

TrueLoveAlways


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2016

Clark + Lois (Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Clark + Lois (Smallville)   Clark + Lois (Smallville) EmptyMar 16 Fév - 18:30

Oh magnifique cette video!

Oui c'est sa elle etait bien rafraichissante et ca a fait du bien a la serie!
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Clark + Lois (Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Clark + Lois (Smallville)   Clark + Lois (Smallville) EmptyMar 16 Fév - 18:38

J'aime bien cette vidéo car on entend les voeux de Clark et c'est la musique de leur mariage.

Oui elle a beaucoup apporté à la série je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Clark + Lois (Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Clark + Lois (Smallville)   Clark + Lois (Smallville) EmptyLun 14 Mar - 21:49

Clark + Lois (Smallville) Tumblr_mkvhdw5W6i1qeqldjo1_500

Clark + Lois (Smallville) Tumblr_n4tcn3g4LT1qex0dmo2_250 Clark + Lois (Smallville) Tumblr_n4tcn3g4LT1qex0dmo6_250

Le meilleur ship I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
TrueLoveAlways

TrueLoveAlways


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2016

Clark + Lois (Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Clark + Lois (Smallville)   Clark + Lois (Smallville) EmptyLun 14 Mar - 22:37

Oh oui un de mes plus gros otp <3 ils sont parfait ensemble ! Une evolution parfaite tout au long de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Clark + Lois (Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Clark + Lois (Smallville)   Clark + Lois (Smallville) EmptyMar 15 Mar - 8:09

C'est mon plus gros ship I love you
J'ai adoré leur évolution et puis je les trouve complémentaires.
Il y avait une belle alchimie, on a un peu attendu pour la concrétisation de ce duo mais ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Clark + Lois (Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Clark + Lois (Smallville)   Clark + Lois (Smallville) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark + Lois (Smallville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark + Lana (Smallville)
» Chloé + Oliver (Smallville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Ships :: Ships terminés :: Ships "endgame"-
Sauter vers: