World of Ships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos couples préférés dans diverses séries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Francis + Mary (Reign)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Francis + Mary (Reign) Empty
MessageSujet: Francis + Mary (Reign)   Francis + Mary (Reign) EmptyDim 14 Fév - 19:02

Parlez de la relation entre Francis et Mary dans la série Reign.

Francis + Mary (Reign) Tumblr_nwsx7tfxAt1t29xbqo1_250 Francis + Mary (Reign) Tumblr_nwsx7tfxAt1t29xbqo2_250
Francis + Mary (Reign) Tumblr_nwsx7tfxAt1t29xbqo3_250 Francis + Mary (Reign) Tumblr_nwsx7tfxAt1t29xbqo4_250
Francis + Mary (Reign) Tumblr_nwsx7tfxAt1t29xbqo5_250 Francis + Mary (Reign) Tumblr_nwsx7tfxAt1t29xbqo6_r1_250
Francis + Mary (Reign) Tumblr_nwsx7tfxAt1t29xbqo7_r1_250 Francis + Mary (Reign) Tumblr_nwsx7tfxAt1t29xbqo8_r1_250
Francis + Mary (Reign) Tumblr_nwsx7tfxAt1t29xbqo9_r4_250 Francis + Mary (Reign) Tumblr_nwsx7tfxAt1t29xbqo10_r5_250
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
EtoilesLolo

EtoilesLolo


Messages : 485
Date d'inscription : 14/02/2016

Francis + Mary (Reign) Empty
MessageSujet: Re: Francis + Mary (Reign)   Francis + Mary (Reign) EmptyLun 15 Fév - 17:13

J'aimais bien ce couple jusqu'à ce qu'on le détruise avec l'infidélité de Mary. Evil or Very Mad Du coup même si je n'ai pas suivi la saison 3 je sais que Francis est mort, c'est bien dommage, j'aimais ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways

TrueLoveAlways


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2016

Francis + Mary (Reign) Empty
MessageSujet: Re: Francis + Mary (Reign)   Francis + Mary (Reign) EmptyMar 16 Fév - 16:53

J'ai adoré ce couple, vraiment enormement! Et degouté de ce qu'ils en ont fait en saison 2 surtout pour tué Francis si vite dans la saison 3!!

Ils ont eu des moments magnifique et ca restera toujours un de mes gros ships!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis + Mary (Reign) Empty
MessageSujet: Re: Francis + Mary (Reign)   Francis + Mary (Reign) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis + Mary (Reign)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Ships :: Ships terminés :: Ships "malheureux"-
Sauter vers: