World of Ships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos couples préférés dans diverses séries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drake + Taylor (Star Crossed)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Drake + Taylor (Star Crossed) Empty
MessageSujet: Drake + Taylor (Star Crossed)   Drake + Taylor (Star Crossed) EmptyMar 8 Mar - 15:53

Parlez du couple formé par Drake et Taylor dans la série Star Crossed.

Drake + Taylor (Star Crossed) Tumblr_ngypgc02NU1qdi4h8o2_250 Drake + Taylor (Star Crossed) Tumblr_ngypgc02NU1qdi4h8o4_r1_250
Drake + Taylor (Star Crossed) Tumblr_ngypgc02NU1qdi4h8o9_250 Drake + Taylor (Star Crossed) Tumblr_ngypgc02NU1qdi4h8o6_250
Drake + Taylor (Star Crossed) Tumblr_ngypgc02NU1qdi4h8o7_250 Drake + Taylor (Star Crossed) Tumblr_ngypgc02NU1qdi4h8o8_250
Drake + Taylor (Star Crossed) Tumblr_ngypgc02NU1qdi4h8o3_250 Drake + Taylor (Star Crossed) Tumblr_ngypgc02NU1qdi4h8o1_250
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
EtoilesLolo

EtoilesLolo


Messages : 485
Date d'inscription : 14/02/2016

Drake + Taylor (Star Crossed) Empty
MessageSujet: Re: Drake + Taylor (Star Crossed)   Drake + Taylor (Star Crossed) EmptyMar 8 Mar - 17:11

J'aimais bien leur relation, et puis elle tombe enceinte de lui, même si il me semble qu'elle allait perdre le bébé (ou l'avait perdu, je sais plus, c'était ce qui était prévu pour la saison 2).
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Drake + Taylor (Star Crossed) Empty
MessageSujet: Re: Drake + Taylor (Star Crossed)   Drake + Taylor (Star Crossed) EmptyMar 8 Mar - 18:00

J'aimais beaucoup I love you
Déjà Drake était de loin mon favori et j'ai trouvé cette histoire d'amour plutôt touchante. Ils se charriaient pas mal au début et puis on a vu qu'ils ont fini par tomber amoureux.
L'idée de la grossesse n'était pas mauvaise mais je ne la voyais pas se mener à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Drake + Taylor (Star Crossed) Empty
MessageSujet: Re: Drake + Taylor (Star Crossed)   Drake + Taylor (Star Crossed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake + Taylor (Star Crossed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman + Emery (Star Crossed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Ships :: Ships terminés :: Ships "malheureux"-
Sauter vers: