World of Ships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos couples préférés dans diverses séries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Martin + Ruthie (7 à la maison)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Martin + Ruthie (7 à la maison) Empty
MessageSujet: Martin + Ruthie (7 à la maison)   Martin + Ruthie (7 à la maison) EmptyMar 23 Fév - 16:52

Parlez de la relation entre Martin et Ruthie dans la série 7 à la maison.

Martin + Ruthie (7 à la maison) Tumblr_mh7h6ofNXW1qcrnazo1_250 Martin + Ruthie (7 à la maison) Tumblr_mh7h6ofNXW1qcrnazo2_250 Martin + Ruthie (7 à la maison) Tumblr_mh7h6ofNXW1qcrnazo3_250
Martin + Ruthie (7 à la maison) Tumblr_mh7h6ofNXW1qcrnazo4_250 Martin + Ruthie (7 à la maison) Tumblr_mh7h6ofNXW1qcrnazo5_250 Martin + Ruthie (7 à la maison) Tumblr_mh7h6ofNXW1qcrnazo6_250
Martin + Ruthie (7 à la maison) Tumblr_mh7h6ofNXW1qcrnazo7_250 Martin + Ruthie (7 à la maison) Tumblr_mh7h6ofNXW1qcrnazo8_250 Martin + Ruthie (7 à la maison) Tumblr_mh7h6ofNXW1qcrnazo9_250
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
Sissy

Sissy


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2016

Martin + Ruthie (7 à la maison) Empty
MessageSujet: Re: Martin + Ruthie (7 à la maison)   Martin + Ruthie (7 à la maison) EmptyMar 23 Fév - 18:43

Je suis déçu qu'il n'est jamais été en couple Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Martin + Ruthie (7 à la maison) Empty
MessageSujet: Re: Martin + Ruthie (7 à la maison)   Martin + Ruthie (7 à la maison) EmptyMar 23 Fév - 20:08

Je ne m'en souviens plus mais Martin était amoureux de Ruthie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
TrueLoveAlways

TrueLoveAlways


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2016

Martin + Ruthie (7 à la maison) Empty
MessageSujet: Re: Martin + Ruthie (7 à la maison)   Martin + Ruthie (7 à la maison) EmptyMar 23 Fév - 21:32

Trop decue aussi je les adorais trop! Et puis dans la saison 11 il lui dit enfin qu'il veut etre avec elle et elle dit non car elle est avec un autre... J'adorais leur relation , et Ruthie m'a fait trop de peine quand Martin lui dit que Sandy est enceinte de lui,a l'epoque j'avais regarder cette scene je ne sais combien de fois tellement je l'adore lol (ouais j'adore souvent les scenes de disputes dans les ship^^)

Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Martin + Ruthie (7 à la maison) Empty
MessageSujet: Re: Martin + Ruthie (7 à la maison)   Martin + Ruthie (7 à la maison) EmptyMer 24 Fév - 9:27

Oui comme toi j'aime trop les scènes de dispute, de tension et tout Wink

Ah merci des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
Sissy

Sissy


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2016

Martin + Ruthie (7 à la maison) Empty
MessageSujet: Re: Martin + Ruthie (7 à la maison)   Martin + Ruthie (7 à la maison) EmptyVen 26 Fév - 12:31

TrueLoveAlways a écrit:
Trop decue aussi je les adorais trop! Et puis dans la saison 11 il lui dit enfin qu'il veut etre avec elle et elle dit non car elle est avec un autre... J'adorais leur relation , et Ruthie m'a fait trop de peine quand Martin lui dit que Sandy est enceinte de lui,a l'epoque j'avais regarder cette scene je ne sais combien de fois tellement je l'adore lol (ouais j'adore souvent les scenes de disputes dans les ship^^)



Trop déçut aussi c'est pour ça que dans une de mais fiction il y a du Martin et Ruthie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin + Ruthie (7 à la maison) Empty
MessageSujet: Re: Martin + Ruthie (7 à la maison)   Martin + Ruthie (7 à la maison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin + Ruthie (7 à la maison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Ships :: Ships terminés :: Ships "malheureux"-
Sauter vers: