World of Ships
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos couples préférés dans diverses séries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Burke + Cristina (GA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Burke + Cristina (GA) Empty
MessageSujet: Burke + Cristina (GA)   Burke + Cristina (GA) EmptyLun 22 Fév - 20:30

Parlez de la relation entre Burke et Cristina dans la série Grey's Anatomy.

Burke + Cristina (GA) Tumblr_n2g511qzqE1qag66no8_250 Burke + Cristina (GA) Tumblr_n2g511qzqE1qag66no2_250
Burke + Cristina (GA) Tumblr_n2g511qzqE1qag66no5_250 Burke + Cristina (GA) Tumblr_n2g511qzqE1qag66no9_250
Burke + Cristina (GA) Tumblr_n2g511qzqE1qag66no7_250 Burke + Cristina (GA) Tumblr_n2g511qzqE1qag66no3_250
Burke + Cristina (GA) Tumblr_n2g511qzqE1qag66no1_250 Burke + Cristina (GA) Tumblr_n2g511qzqE1qag66no4_250
Burke + Cristina (GA) Tumblr_n2g511qzqE1qag66no10_250 Burke + Cristina (GA) Tumblr_n2g511qzqE1qag66no6_250
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
EtoilesLolo

EtoilesLolo


Messages : 485
Date d'inscription : 14/02/2016

Burke + Cristina (GA) Empty
MessageSujet: Re: Burke + Cristina (GA)   Burke + Cristina (GA) EmptyLun 22 Fév - 20:35

J'aimais beaucoup cette relation, j'ai toujours préféré celle-ci à celle de Cristina et Owen. Dommage qu'il soit parti mais j'ai vu son retour et le fait qu'il laisse son hôpital à Cristina car il avait peur de tromper sa femme et ne voulait pas se retrouver dans le même endroit qu'elle. Il y avait toujours cette alchimie entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Burke + Cristina (GA) Empty
MessageSujet: Re: Burke + Cristina (GA)   Burke + Cristina (GA) EmptyLun 22 Fév - 20:38

Je pensais être la seule à les aimer Shocked C'est vrai tout le monde préfère le Crowina, je me sentais seule lol!
J'appréciais énormément ce ship et son départ m'a pas mal déçue, ils s'aimaient vraiment et ils avaient le même amour pour la médecine. C'était un duo très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
EtoilesLolo

EtoilesLolo


Messages : 485
Date d'inscription : 14/02/2016

Burke + Cristina (GA) Empty
MessageSujet: Re: Burke + Cristina (GA)   Burke + Cristina (GA) EmptyMar 23 Fév - 13:36

Méli a écrit:
Je pensais être la seule à les aimer Shocked C'est vrai tout le monde préfère le Crowina, je me sentais seule lol!
J'appréciais énormément ce ship et son départ m'a pas mal déçue, ils s'aimaient vraiment et ils avaient le même amour pour la médecine. C'était un duo très intéressant.

Et bien non tu n'es pas la seule.
Je te rassure. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Admin
Méli


Messages : 989
Date d'inscription : 14/02/2016

Burke + Cristina (GA) Empty
MessageSujet: Re: Burke + Cristina (GA)   Burke + Cristina (GA) EmptyMar 23 Fév - 16:22

On est déjà deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofships.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Burke + Cristina (GA) Empty
MessageSujet: Re: Burke + Cristina (GA)   Burke + Cristina (GA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burke + Cristina (GA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristina + Owen (GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Ships :: Ships terminés :: Ships "malheureux"-
Sauter vers: